Mic Flammez : « Le seul artiste qui me fait peur au Togo, c’est… »

Le rappeur Mic Flammez est finalement sorti du silence apportant son point de vue sur la nouvelle génération d’artiste au Togo. Ce rappeur qui a brillé sur la scène musicale togolaise a fait une remarque qui lui tenait à cœur.

Mic Flammez a nommé l’artiste rappeur togolais qui le faisait friper à l’époque. Sur la scène musicale, le Togo a connu une série de talent tant rappeur que chanteur. Mais en terme de rap, Mic Flammez tire son chapeau à un talent inoubliable. Il s’agit de celui là qui par sa voix et ses textes a fait danser la population togolaise. Il a nommé Kollins. Mic Flammez a été séduit par le talent de cet artiste hors paire.

Cependant après le départ de Kollins de la scène musicale togolaise, il y a un nouveau talent qui séduit Mic Flammez et ce n’est personne d’autre que le jeune Kiko Golden Boy. Il (Mic Flammez) a cependant nommé Santrinos Raphael comme l’un des artistes qui contrôlent actuellement la musique togolaise.

« Le seul artiste qui me fait peur en terme de rappe au Togo, c’est Kollins. Maintenant qu’il est parti, le seul qui arrive à gérer sa puissance, c’est Kiko. Sanrinos aussi a quelque chose. Arrêtons de mentir, ce gars (Santrinos) a quelque chose. » Disait Mic Flammez dans une vidéo TikTok.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !